Mon Carnet de bottes

Mon Carnet de bottes

Le CCFM Berliet FF 415

FF  415

LE CCF des années 79/80. Celui-ci, équipé par la société Camiva, était affecté à la Caserne de Louvain. Il existait de nombreuses versions, et beaucoup d'entre eux étaient modifiés et adaptés par le personnel des Centres de Secours. Très robuste, rapide et peu encombrant, il emportait quand même2000 litres d'eau. Je vais faire le CCF FF 415 du centre de secours avec lequel j'ai fait mes débuts en 1980, et que j'armais en qualité d'équipier (armement : terme utilisé pour désigner l'équipage d'un véhicule pompier).

D'après photo et miniature du Major Daniel Baldjian, du BMPM.

 



19/10/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres